HomeChroniquesLe grand retour des Wriggles !

Le grand retour des Wriggles !

wriggles

De la cuisine étudiante au Zénith de Paris, il n’a pas fallu grand chose aux Wriggles pour passer l’étape, si ce n’est une bonne dose de talent et d’humour !

Mais depuis dix ans, pas de nouvelle… Les Wriggles sont en pause ; une pause désormais terminée puisque 2019 marque le grand retour de ce groupe qui a su passionner les foules. Depuis quelques mois, Les Wriggles sont remontés sur scène avec un nouveau spectacle intitulé Complètement Red et le 1er février, l’album de ce spectacle sortira dans les bacs !

Ce nouvel album accompagne une renaissance réussie pour le groupe. Avec le même humour corrosif, des textes travaillés et recherchés et un fort engagement scénique, Les Wriggles s’apprêtent à faire de 2019 leur année. Et après dix ans de pause, les cinq compères ont encore des choses à dire et à redire. Complètement red, c’est treize morceaux, du vaudeville, de l’opéra, du rock, de l’optimisme, de l’amour qui prend fin, de la politique… et toujours beaucoup d’humour et de tendresse.

Complètement red c’est du neuf et du moins neuf, mais surtout un retour à l’image du groupe, fidèle à ce qui a fait son succès dans le passé. Le spectacle tourne depuis octobre dernier, avec de multiples dates déjà complètes. La réaction est sans appel : Les Wriggles le public les aime !

Si les dates parisiennes sont toutes complètes depuis début décembre, le groupe en a rajouté de nouvelles : rendez-vous du 5 au 9 février à Bobino ! Puis dans toute la France avec un passage dans la Sarthe, à Mamers, le 27 avril.

 

www.facebook.com/lesWriggles

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.