HomeChroniquesLe groupe Caesaria sort une version unplugged de son EP « Connection Loss »

Le groupe Caesaria sort une version unplugged de son EP « Connection Loss »

caesaria unplugged

Il y a quelques mois, le quatuor indie rock électro Caesaria nous séduisait avec son nouvel EP Connection Loss, une production téméraire, pleine de force et de caractère. Ce vendredi 20 novembre, le groupe a livré une version dépouillée de cet EP, offrant alors cinq morceaux épurés, simplement portés par la voix de Théo, chanteur et guitariste du groupe, derrière laquelle s’invitent habilement la guitare ou le clavier.

Avec Unplugged Connection, Caesaria livre une autre facette de son univers, plus émouvante, plus délicate, tout en démontrant ses nombreux savoir-faire. Le quatuor se montre aussi à l’aise et brillant dans le rock énergique que dans les mélodies simples et délicates. Unplugged Connection apporte aussi une touche d’élégance à la voix, qui se dévoile davantage et se révèle autrement, plus nuancée, plus saisissante.

Déjà fort intéressant dans sa version originale, cet EP s’enveloppe d’une aura nouvelle, nous forçant à succomber deux fois plus aux nombreux charmes de Caesaria.

www.facebook.com/wearecaesaria

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment