HomeChroniquesLe « Kalia » de Chapelier Fou

Le « Kalia » de Chapelier Fou

chapelierfou

chapelierfou_bann

Sorti le 27 mai dernier en version CD et digitale, le nouveau mini-album de Chapelier Fou, Kalia, fait suite à trois albums et deux 12″.

Contacté au printemps 2014 par Béatrice Lartigue et Cyril Diagne du collectif artistique Lab212, Chapelier Fou est invité à participer à un projet d’installation d’arts numériques « Les Métamorphoses de Mr. Kalia ».

Kalia est un album composé de neuf titres. Efficaces et fascinants, ces morceaux laissent une importante place à l’imagination. Comme à son habitude, Chapelier Fou séduit de par son sens du groove et du rythme peu commun. Dès la première piste, on s’échappe dans un monde d’expérimentations, porté par un dialogue entre sons, visuels et langages corporels. Mélodies entêtantes, travail soigné et inspiré, originalité sans borne… Kalia est une véritable expérience sonore. Les sonorités se confrontent et se mélangent pour offrir un ensemble au charme unique.

Avec ces neufs nouveaux titres, Chapelier Fou nous embarque dans son univers si particulier et on savoure une nouvelle fois ce talent hors norme.

www.chapelierfou.com
www.facebook.com/chapelierfou

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment