HomeNewsLe Marché des Labels Indépendants de retour pour une 3ème édition!

Le Marché des Labels Indépendants de retour pour une 3ème édition!

marché labels indé

Le samedi 6 octobre, le Marché des Labels Indépendants sera de retour à Paris pour une troisième édition.

Dans le but de rappeler que la musique est également une affaire de partage et de communauté à l’heure où le MP3 et le numérique prennent le dessus, le Marché des Labels Indépendants est l’occasion idéale de rencontrer des acteurs du monde de la musique, d’échanger et de découvrir, le tout avec un rapport direct et en face à face.

Le samedi 6 octobre, la troisième édition française du Marché des Labels Indépendants se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux dans le 4ème arrondissement de Paris et réunira plus de 60 labels français et européens, tels que 4AD, Akuphone, Because, Brownswood, Cracki, Domino, Ed Banger, Full Time Hobby, Gum, Her Majesty’s Shop, Infiné, Kill The DJ, Kitsuné, Late Night Tales, Microqlima, Nowadays, On The Corner, Pan European, Pias, Rough Trade, Warp, entre autres…

Le Marché des Labels Indépendants est également l’occasion de profiter de DJ sets, showcases et séances de dédicaces… Un beau programme s’annonce pour cette nouvelle édition !

Alors rendez-vous le 6 octobre au 48 rue Vieille du Temple à Paris, de 11 heures à 20 heures. Entrée libre !

www.facebook.com/events/1780719488686770
independentlabelmarket.com/events/paris

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.