HomeChroniquesLe Matahari de L’Impératrice enfin disponible !

Le Matahari de L’Impératrice enfin disponible !

L'IMPÉRATRICE_MATAHARI_COVER_digi-1

Longuement attendu, le nouvel album de L’Impératrice, Matahari, est disponible depuis le 2 mars dernier. Après nous avoir mi l’eau à la bouche avec un plusieurs extraits, le groupe a dévoilé l’intégralité de la production, pour notre plus grand plaisir !

Et nous ne sommes pas déçus. Onze titres composent cet album, onze morceaux pop, venus d’ailleurs et qui agissent comme de véritables machines à danser. Entêtante, envoutante, surprenante, chaque piste de cet opus nous entraine dans un univers hors du commun, un ailleurs loin des sentiers battus, comme un voyage dans une autre galaxie.

Véritable petite bombe festive, Matahari propose une instrumentation variée et rythmée. L’album démarre sur des chapeaux de roues avec un Là-haut malicieux et intrigant, avant d’enchainer avec des pépites toutes aussi fascinantes musicalement, entre claviers, cuivres et percussions savamment orchestrées. L’enchainement Ma Starlight (qui oblige à remuer) et Balade Fantôme (surprenant, inattendu) termine de convaincre : Matahari est une petite pépite, qui révèle à merveille les nombreux et riches atouts de L’Impératrice.

Une production à découvrir également en live au Printemps de Bourges le 26 avril prochain, ainsi que dans toute la France !

www.facebook.com/Je.Suis.Imperatrice

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.