HomeChroniquesLe Noiseur dévoile « Musique de chambre »

Le Noiseur dévoile « Musique de chambre »

Le Noiseur

Disponible depuis le 24 janvier dernier, Musique de chambre est le nouvel EP de Le Noiseur, projet surprenant de Simon Campocasso, dont le premier album Du bout des lèvres est sorti il y a déjà cinq ans.

Avec Musique de chambre, Le Noiseur signe cinq titres dans lesquels l’humanité règne. De L’Origine du monde, première piste portée par un flow étonnant, à Musique de chambre, dernier morceau qui clôt l’EP avec émotion, Le Noiseur révèle des chansons teintées de désespoir et en même temps pleines de délicatesse, dans lesquelles cohabitent l’ambition et la précarité, dans lesquelles le chaos semble vouloir se libérer. Avec Musique de chambre, l’artiste livre un EP personnel, avec une sincérité qui ne laisse aucun doute.

Musique de chambre est un EP qui s’écoute avec curiosité. On laisse Le Noiseur nous raconter des histoires, les siennes et celles des autres, parce qu’il y a de tout le monde dans les vies de Le Noiseur mises en chanson dans ce nouvel EP singulier.

Le Noiseur jouera en première partie de Da Silva à La Maroquinerie à Paris le 4 février prochain, puis sera en concert aux Trois Baudets à Paris le 13 février.

www.facebook.com/lenoiseur

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment