HomeNewsLe Printemps de Bourges annonce ses premiers noms !

Le Printemps de Bourges annonce ses premiers noms !

pdb2019

Du 16 au 21 avril 2019, le Printemps de Bourges reviendra pour sa 43ème édition ! Premier festival de la saison, le Printemps de Bourges se distingue chaque année de par sa riche programmation, des créations originales et surtout une affiche variée, qui plaira forcément au plus grand nombre !

Et à l’approche des fêtes de fin d’année, le festival offre son premier cadeau. En 2019, le Printemps de Bourges accueillera : Hubert-Félix Thiéfaine, Rodrigo y Gabriela, Beirut, Gaëtan Roussel, Zazie, Boulevard des Airs, Charlie Winston, Hoshi, Therapie Taxi, Jeanne Added, Etienne de Crécy, Flavien Berger, Cats on Trees, Ofenbach, Suzane, Inuït, Paul Kalkbrenner, KOMPROMAT (Vitalix & Rebeka Warrior), Sam Paganini, Thylacine, Salut c’est cool, Giorgia Angiuli, Vladimir Cauchemar, Kiddy Smile, H09909, Contrefaçon, Maitre Gims et Aya Nakamura…Et la première création annoncée est « l’Homme à tête de chou », de Jean-Claude Gallotta.

Et profitez dès maintenant des 500 premiers billets à tarif Early Bird !

Billetterie ici.

www.facebook.com/PrintempsDB

.

 

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.