HomeNewsLe retour délicieux de Bombay Bicycle Club

Le retour délicieux de Bombay Bicycle Club

image1

LE titre qui tourne en boucle depuis quelques jours.  Eat, Sleep, Wake (Nothing But You) marque, enfin, le retour du groupe londonien Bombay Bicycle Club après 5 ans d’absence et leur excellent album So Long, See You Tomorrow. 

Enregistré justement à Londres au studio KONK et produit par John Congleton ( Nelly Furtado, St Vincent… ), ce nouveau titre est très efficace. Le morceau est entêtant avec un son pop absolument savoureux, mêlant à la perfection des touches électro. Guitares explosives et rythmiques parfaitement marquées font la base du morceau. La mélodie est plus que contagieuse et le texte fait battre nos cœurs. 

Véritable coup de cœur du moment, Eat, Sleep, Wake (Nothing But You) vous laisse avec cette hâte absolue d’entendre le prochain album du groupe. 

www.facebook.com/bombaybicycleclub
www.instagram.com/bombayinsta

.

Written by

Disquaire un jour, disquaire toujours!! J'aime le rock, la pop, la chanson, le jazz, la soul, le... euh...bah tous les styles quoi. Mon 1er souvenir et choc musical était un album de Bruce Springsteen à l'âge de 8 ans et j'ai pleuré quand je l'ai vu sur scène la 1ère fois, presque 20 ans après!!! et.... je connais les paroles du Chanteur de Daniel Balavoine par coeur.

No comments

leave a comment