HomeNewsLe Spring At Home Festival s’invite sur vos écrans !

Le Spring At Home Festival s’invite sur vos écrans !

Spring at home festival

En ces temps très particuliers, nous voyons fleurir de belles initiatives de la part des artistes et autres acteurs du milieu musical. Des projets indispensables pour soutenir la culture et pour réchauffer les cœurs. C’est notamment le cas du Spring At Home Festival, que vous pouvez d’ores-et-déjà inscrire dans votre agenda à la date du samedi 28 mars !

A défaut de pouvoir accueillir les artistes et le public dans des salles de concert, la musique s’invitera directement chez vous, sur vos écrans ! C’est ce que vous propose Augustin Charnet et Mathilda, deux jeunes et talentueux artistes dont nous vous avons régulièrement parlés, notamment via les projets Kid Wise et After Marianne dont nous ne sommes pas prêts d’oublier les belles envolées musicales.

Ensemble, ils vous ont concocté une jolie programmation internationale et éclectique pour célébrer le printemps, mais surtout pour partager leur amour de la musique. Les artistes vous donneront donc rendez-vous ce samedi 28 mars, dès 20h30, pour une série de concerts-maison. Au menu de cette belle soirée : CALI, Ian Chang, Augustin Charnet, Elias Dris, Morgane Imbeaud, Julien Lamadrid, Mathilda, Slow Meadow, Mohammad Moussavi, BRAIN ORCHESTRA, LUCAS V, James The Prophet, SEEZY, Waxx.

.

www.facebook.com/augustincharnetofficial

www.facebook.com/mathildacab

© Artwork by Mathilde Cartoux

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment