HomeChroniquesLe Sweet Roller d’Al Pride enfin disponible !

Le Sweet Roller d’Al Pride enfin disponible !

AL PRIDE_CREDITS_ADRIN FRETZ 6

Groupe de pop originaire de Suisse, Al Pride a récemment sorti Sweet Roller son 4ème album. Aujourd’hui composé de 8 membres, après des débuts en trio puis en quintet, Al Pride livre une nouvelle production pleine de charme.

Porté par un groove délicieux, ce nouvel album d’Al Pride est léger, doux et particulièrement raffiné. Avec un travail de composition soigné, des morceaux envoûtants et de nombreuses influences musicales, Sweet Roller est une production à la fois riche et pleine de surprises.

Composé de 8 morceaux, Sweet Roller dévoile des sonorités jazzy (If You Go Down), beaucoup de rythme mais aussi une belle palette d’émotions (Sober By Tomorrow). Grâce à la force du collectif, une instrumentation riche et un mélange de voix féminine et masculine, Sweet Roller est une album passionnant. Chaque morceau, si différent à l’écoute, façonne un ensemble cohérent, qui se veut à la fois dansant, émouvant et chaleureux.

Pour accompagner la sortie de ce 4ème album, le groupe suisse a également mis en ligne le clip du morceau If You Go Down, seconde piste de l’album. Réalisée par Natascha Vavrina, cette vidéo met en scène les membres du groupe dans ses situations parfois surprenantes et très drôles. Le groupe livre un clip très intéressant à regarder et à analyser.

www.facebook.com/alpride
Photo © Adrin Fretz

 

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment