HomeChroniquesLéo Adrover revêt à nouveau les habits de Felix et sort un 2ème EP

Léo Adrover revêt à nouveau les habits de Felix et sort un 2ème EP

felix

Après Wolf, un premier EP sorti en avril 2020, Léo Adrover glisse à nouveau dans la peau de Felix pour sortir Mad Hatter, un second EP composé de six morceaux qui retracent les instants phares de sa vie.

De la fiévreuse Mad Science Sad Club, première piste qui parle de tristesse, de refus et de complaisance dans la nostalgie, à Mad Hatter, dernier morceau électrique, surprenant, fougueux, réalisé en collaboration avec Trente, le projet musical d’Hugo Pillard, Felix plonge en lui-même pour en ressortir les émotions les plus brutes.

Mad Hatter est l’histoire de failles, d’émotions fortes, de celles que l’on répriment par peur de les montrer.  Avec cet EP, Felix se libère, met des mots, des sons, des mélodies sur ses sentiments. En six morceaux, Felix se dévoile, nous emporte, nous touche aussi. Beaucoup. Dans ce second EP de Felix, il y a de l’humanité qui déborde, de la mélancolie qui surgit, de la vérité qui frappe. Il y a aussi beaucoup d’amour. De l’amour envers soi, de l’amour pour les autres… L’EP prend des allures de journal intime illustré par la puissance des guitares et la voix de l’artiste à la fois profonde et captivante. Felix se livre et se délivre, pour notre plus grand plaisir.

www.instagram.com/leofelixadrover

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment