HomeChroniquesLeopoldine nous enchante…

Leopoldine nous enchante…

leopoldine

leopoldine_bann

Adieu Canopée est un EP chaloupé. Signée Leopoldine, cette production, sortie le 25 novembre dernier, dévoile un univers majestueux, porté par des boites à rythme et une voix éclatante, lumineuse.

Leopoldine nous vient du Puy-de-Dôme et dégage une sensibilité et un charme fascinants. Pop douce, folk satinée… le style de l’artiste se veut classique, mais sans l’être trop. Leopoldine est une magicienne des mots et des mélodies. Avec Adieu Canopée elle dévoile six pistes dont une bonus track à la composition soignée. Des titres qui prennent des airs de ritournelles, où la maitrise des sons croise celle du chant, pour offrir un résultat fortement attrayant.

Leopoldine nous envoute. On la découvre et elle nous attire. On se laisse embarquer sans difficulté dans ce monde éthéré et on se dit que six titres, ce n’est vraiment pas assez…

leopoldine.bandcamp.com
www.facebook.com/Leopoldine-273440219374613

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.