HomeChroniquesL’EP Jettatura de Paupière enfin disponible !

L’EP Jettatura de Paupière enfin disponible !

paupiere jettatura

Après À jamais privé de réponses, un premier album sorti en 2017, Paupière, trio canadien prometteur, revient avec un nouvel EP ! Intitulée Jettatura, cette production dévoile une pop colorée et lumineuse, parfaite pour mettre un peu de soleil dans une morne journée d’automne.

Jettatura révèle cinq titres efficaces, qui nous ramènent très facilement quelques années en arrière, en plein cœur de la pop des années 80. De la première piste Twisted Mind, enjouée et rythmée, à la dernière Humble Entente plus délicate, Paupière nous emporte dans son univers synthpop un brin rétro mais terriblement attachant. Coquille de Noix, Splash Zone et Howard Carter, les trois autres titres qui composent Jettatura, accompagnent ce voyage avec brio et forment un ensemble cohérent et plein de charme.

La pop de Paupière à ce petit quelque chose de délicieux. Elle est à la fois douce et entraînante, optimiste et pleine de pep’s. Une petite pépite à ajouter à toutes les playlists du moment !

www.facebook.com/paupieremusic

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment