HomeNewsL’Epée annonce la sortie de son 1er album !

L’Epée annonce la sortie de son 1er album !

lépée

L’Epée, nouveau projet réunissant Anton Newcombe (The Brian Jonestown Massacre), Emmanuelle Seigner, Marie et Lionel des Limiñanas vient d’annoncer la sortie de son premier album Diabolique pour le 6 septembre ! Après un EP 3 titres sorti le 17 mai, nous attendions cette date avec impatience.

Cet EP, intitulé Dreams, se compose de trois titres qui offrent un premier pas intrigant dans l’univers de ce groupe surprenant. Des artistes dont l’alchimie semble immédiate, ces trois titres étant la juste preuve d’une collaboration qui s’annonce passionnante et fructueuse. Et qui devrait atteindre son paroxysme sur scène, lors d’une tournée qui débutera le 21 septembre au festival Lévitation à Angers et qui se poursuivra en Europe en novembre et décembre.

En attendant la sortie de l’album, le quatuor nous régale de cet EP rock, sensuel et fiévreux et d’un nouveau clip qui vient illustrer le morceau The Last Picture Show, qui sera également présent sur le futur album. La vidéo, presque entièrement tournée en noir et blanc, dévoilent des images des quatre membres du groupe couplées à des images de films anciens, dans une ambiance quasi spirituelle. Quelques touches de couleurs apportent une note psychédélique à l’ensemble. Un clip à l’image du projet : surprenant, mais particulièrement intéressant !

www.facebook.com/lepeemusic
Photo © Medhi Benkler

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.