HomeNewsLes Black Lips dévoilent un nouveau titre !

Les Black Lips dévoilent un nouveau titre !

theblacklips

Les Black Lips sont de retour avec un nouvel album ! Après un silence de 3 ans, le groupe considéré comme pionnier du flower punk sortira Satan’s graffiti or God’s art? chez Vice Records, le 5 mai.

Avec Sean Lennon à la réalisation, cet album est annoncé comme étant le plus évolué musicalement, sans pour autant s’éloigner de ce que sont les Black Lips. Pour cette nouvelle production, Cole Alexander et Jared Swilley, les deux membres fondateurs, ont été rejoints par leur guitariste période 2002-2004 Jack Hines, Oakley Munson à la batterie et Zumi Rosow au saxophone, sans oublier les participations de Saul Adamczewski (Fat White Family) mais aussi de Yoko Ono !

En attendant le 5 mai, les Black Lips ont dévoilé Can’t Hold On, un premier extrait prometteur. Morceau électrique et entêtant, porteur d’une force vocale habituelle au groupe, Can’t Hold On semble cependant moins brutal et plus nuancé. Ce titre confirme que les Black Lips sont prêts pour un grand retour surprenant  !

Le groupe sera à La Route du Rock, à Saint-Malo, le 19 août.

www.facebook.com/theblacklips
www.black-lips.com

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.