HomeNewsLes Femmes S’en Mêlent #21 : les premiers noms !

Les Femmes S’en Mêlent #21 : les premiers noms !

lfsm21

Les 16 et 17 mars 2018, la Machine du Moulin Rouge accueillera deux soirées de concerts et de nuits de DJ set spectaculaires, dans le cadre de la 21ème édition du festival Les Femmes S’en Mêlent.

Pour ces deux soirées, la salle recevra les canadiennes de The Pack A.D, le DJ Set inédit de CATA.PIRATA du groupe Skip&Die, Dream Wife, Pink Kink, Blimes Brixton, Reverie, KT Gorique, La Pietà, les sets techno de Rag des Barbi(e)turix, sans oublier la participation exceptionnelle de Virginie Despentes pour sa dernière lecture musicale du Requiem des innocents de Calaferte avec son projet Despentes + Zëro… Au programme : du garage-rock, du rock anglais, du hip-hop, du rock, de l’électro et encore bien d’autres surprises… Cette nouvelle édition s’annonce une nouvelle fois passionnante, riche et très diversifiée.

On retient les dates sans plus attendre. Pour acheter le pass 2 jours en tarif Early Bird, cliquez ici : pass.

www.facebook.com/festivallfsm

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.