HomeChroniquesLes jolis covers de Nazca

Les jolis covers de Nazca

Nazca - Covers

Annoncée avec le délicieux clip Tombé pour la France, la compilation Covers de Nazca est désormais disponible en format digital. Cinq morceaux doux et pétillants à savourer sans modération !

Etienne Daho, Daft Punk, La Maison Tellier, Destiny’s Child et Lana Del Rey. Cinq artistes aux univers complètement différents pour cinq reprises exquises ; c’est le pari un peu fou, mais très beau, relevé par Nazca. Chacun des morceaux est empreint de la touche naturelle du groupe et la cohérence se fait sans problème, le tout donnant la gourmande sensation de croquer dans une pomme d’amour. On en redemande. Et puis, qui sait, Nazca l’a présentée comme « la toute première compilation de nos meilleures reprises ». D’autres verront peut-être le jour pour notre plus grand plaisir ?

En attendant, vous pourrez retrouver Nazca sur scène le 16 avril à Rillieux-la-Pape, le 12 mai à Montcorbon, du 16 au 20 mai au FIMU de Belfort, le 30 mai à Feyzin, le 03 juin à Montpellier, le 29 juin à Dunkerque, le 07 juillet à Vic la Gardiole, le 28 juillet à Villefranche, et le 18 octobre à Dijon.

.

musicnazca.com
www.facebook.com/musicnazca
Photo © La-Paire De-Cerises
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.