HomeChroniquesLes merveilles de Geysir

Les merveilles de Geysir

geysir

Duo originaire de la région Centre, Geysir a récemment sorti Malsamaj, son premier album. Entièrement produit à la maison, Malsamaj est un magnifique voyage. En neuf morceaux, Geysir entrouvre la porte vers des ailleurs gorgés d’aventures, portés par cette bande-son électro fascinante.

Ensemble, Marie et Lionel signent une production construite autour de nappes de synthé envoûtantes, de lignes de basses entêtantes et de mandoline surprenante. Ensemble, Marie et Lionel nous touchent. Malsamaj est un album lumineux, plein d’amour et de sensibilités. Un album qui peut nous faire danser, à l’image du morceau Tessin qui a d’ores et déjà donné naissance à un clip, comme il peut faire nous donner des frissons ; le titre Aqualung en étant la preuve parfaite.

Malsamaj est un bel album, riche, cohérent, accessible. Avec ses neufs pistes, il donne à voir autant de paysages que d’émotions à ressentir. Difficile de ne pas se laisser emporter par la musique de Geysir, cette musique empreinte de sensualité et d’humanité, de bien et de bon, de délicat et de puissant. Malsamaj est l’album parfait pour ceux qui aime imaginer quand ils écoutent.

Le duo sera en concert le 13 décembre au Relax Bar à Poitiers, puis le 19 décembre aux 3 Baudets à Paris, en première partie de Hania Rani.

www.facebook.com/togeysir

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment