HomeChroniquesLes Mystery Lights livrent Too Much Tension

Les Mystery Lights livrent Too Much Tension

the mystery lights

La fin du monde vu à travers le rock, c’est ce que nous proposent les Mystery Lights, qui après le génial album éponyme de 2016 reviennent avec Too Much Tension.

Paranoïaque, tendu… Rarement un album n’aura aussi bien porté son nom. Chaque morceau est une pierre à l’édifice d’un monde qui s’écroule. On pourrait presque imaginer les MC5 en pleine guerre froide scrutant l’horloge atomique approchant de minuit ! Guitare saturée, batterie nerveuse, tout est dans l’urgence. Il en résulte une puissance incroyable, un sentiment nihiliste d’une plaisance sans fin, 11 morceaux se suivent comme une route dans un Canyon qui se finirait par un immense ravin sans fond.

En fermant les yeux on peut penser à une BO de Tarantino, un dernier verre sur le zinc avec la fin, jamais nostalgique, ni triste, simplement puissant et beau. Une perle sombre qui va marquer les sorties rock 2019.

www.facebook.com/TheMysteryLights

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.