HomeClipsLes No Money Kids dévoilent le clip de « The Street »

Les No Money Kids dévoilent le clip de « The Street »

No Money Kids - The Street

En novembre dernier, les No Money Kids nous régalaient avec leur troisième opus intitulé Trouble. Un délice musical qui succédait, avec toujours autant de classe, aux prédécesseurs I don’t Trust you et Hear The Silence. Depuis ils sillonnent les routes et, entre deux concerts, ils ont pris le temps de nous offrir un tout nouveau clip pour le titre The Street.

C’est sans surprise que l’on retrouve à la réalisation Leigh Powis, clippeur régulier des Kids à qui l’on doit notamment les vidéos de Chains et Take Me To Your Home. Ce qu’on apprécie particulièrement chez lui, c’est que chacun de ses clips a un véritable parti-pris esthétique, sans qu’aucun ne soit une copie de l’autre. Pour illustrer les accents mélancoliques de The Street, Leigh Powis filme la rue en 16 mm dans un entre-deux temporel où les derniers fêtards croisent les premiers travailleurs. Une belle réalisation en hommage aux oubliés et aux disparus.

Et pour les amateurs de live, le duo se produira à Chessy pour la fête de la musique et à Maron le 28 juin prochain.

.

www.facebook.com/nomoneykids
www.nomoneykids.com

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.