HomeNewsLes No Money Kids dévoilent leur nouveau single « Why I’m so cold »

Les No Money Kids dévoilent leur nouveau single « Why I’m so cold »

Single Cover - Why I_m so cold

Deux mois après la sortie du premier single, les No Money Kids continuent de lever le voile sur leur quatrième album studio, Factory, à paraître courant 2021 en nous en offrant un tout nouveau morceau. Intitulé Why I’m so cold, il est à découvrir sans plus attendre.

Même les plus grands peuvent faire des fausses notes mais, en trois albums et un EP, les No Money Kids ne nous ont jamais déçus. Et pourtant, ce n’est pas les prises de risque qui manquent ! Bien que fidèle à son univers navigant entre rock lo-fi et blues aux accents électroniques, le duo a constamment remis en question sa musique pour aller plus loin, et entretenir la petite étincelle qui fait que chaque morceau nous frappe toujours de plein fouet. Leur dernier album en date, Trouble, en est la preuve parfaite puisque les Kids n’ont pas hésité à faire appel au rappeur Charles X dès le titre d’ouverture, avant de proposer le délicieusement planant Lost Generation en featuring avec The Toxic Avenger, pour finalement nous donner un peu de pop old school sur Radio Sound. Le résultat, aussi éclectique que lisible, nous avait convaincus et séduits à 100%.

Et après cet opus très réussi, les No Money Kids s’apprêtent à nous fasciner une fois de plus avec Factory ; du moins c’est ce que laisse penser le deuxième single tout fraîchement dévoilé. Après les riffs de guitare électrique saccadés et enivrants sur Crossroad, le duo opère un virage avec Why I’m so cold. Avec ses notes de guitare acoustique, le morceau se révèle mélancolique, nous plongeant dans une ambiance nocturne qui nous arrache au temps présent et nous garde entre ses griffes pendant plus de quatre minutes.

On ne s’en lasse pas !

.

www.facebook.com/nomoneykids
www.nomoneykids.com

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment