HomeChroniquesL’Estère : le nouvel album de Williams Brutus

L’Estère : le nouvel album de Williams Brutus

williams brutus

Annoncé pour le 2 février, L’Estère est le nouvel album de Williams Brutus, porté par le single You Can’t Stop the Rain, dans lequel on retrouve le rappeur Beat Assailant.

Avec une musique fédératrice et une voix envoutante et pleine de chaleur, Williams Brutus signe une production très personnelle. Entre reggae, world music et pop, le son de l’artiste est un mélange de styles intéressant. Om écrit et compose onze titres dans une réalisation épurée et nous raconte la réalité de la vie d’un migrant, lance un appel à l’unité, nous redonne de la force et du courage, sans oublier de parler d’amour… Williams Brutus dévoile un album touchant, plein d’émotions et généreux. La reprise du titre Girls just want to have fun de Cyndi Lauper finit de nous surprendre et de nous convaincre. Avec L’Estère Williams Brutus nous fait danser, réfléchir et voyager.

www.facebook.com/williamsbrutusofficiel

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.