HomeClipsL’hymne féministe de Toukan Toukän

L’hymne féministe de Toukan Toukän

toukan toukan

Le duo électro-pop tourangeau Toukan Toukän profite du confinement pour laisser libre cours à sa créativité. Après avoir sorti un nouveau titre intitulé Pangolin,  Laure et Étienne ont lancé, il y a quelques semaines, un appel sur les réseaux sociaux dans le but de réaliser un clip participatif. Le duo avait invité tout ceux qui le souhaitaient à se filmer en train de danser ou de faire du fitness sur un second nouveau morceau. L’objectif ? La liberté, le zéro complexe, le lâcher-prise. Et le but est totalement atteint !

Ce mercredi 29 avril, Toukan Toukän a mis en ligne le résultat final et a livré le clip de son nouveau single Take Control, un titre hyper entraînant, festif et coloré. Toukan Toukän est un duo qui fait véritablement du bien. Avec des morceaux dansants et particulièrement addictifs, le duo ne cesse de nous faire sourire et de nous donner envie de bouger. Avec Take Control, Laure et Étienne offrent un titre qui donne la pêche. Un brin sauvage, ce nouveau morceau encourage les femmes à prendre le contrôle, à s’assumer et à faire ce qu’il nous plaît. Une bombe !

www.facebook.com/toukantoukanmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment