HomeChroniques« Liberté Chérie », le premier EP électro-pop d’Eliott Jane

« Liberté Chérie », le premier EP électro-pop d’Eliott Jane

Copie de eliottjane

Auparavant membre du groupe Jina, c’est aujourd’hui en solo qu’Eliott Jane revient sur le devant de la scène. Le 22 janvier, l’artiste a sorti Liberté Chérie, un premier EP composé de cinq morceaux, à la fois entraînant et addictif.

Délicieux mélange d’électro-pop, de new-wave des années 80 et de chanson française, ce Liberté Chérie se construit autour de rythmes entêtants et de refrains terriblement efficaces. Liberté Chérie est une production qu’il est difficile de faire sortir de sa tête une fois écoutée et les cinq pistes qui la compose s’enchaînent à vive allure, laissant comme un goût de trop peu à la fin du morceau final. Entre émotion et rage, poésie et désinvolture, Eliott Jane livre un EP énergique, vibrant, vivant.

Dès la première piste À la vie, à la mort, Eliott Jane annonce la couleur, Liberté Chérie ne fera pas dans la délicatesse, mais n’exclura ni l’émotion ni les sentiments. Criant de vérité et véritable ode à la liberté, cet EP offre ce qu’il faut de force et de caractère. D’enfant terrible à femme libérée, Eliott Jane s’affirme et se révèle à travers un premier EP réussi.

www.facebook.com/eliottjanemusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment