HomeNewsL’Impératrice sort un premier album !

L’Impératrice sort un premier album !

L'IMPÉRATRICE_MATAHARI_COVER_digi-1

Après une chasse aux trésors dans tout Paris, c’est officiel : le 2 mars 2018, L’Impératrice sortira son tout premier album intitulé Matahari ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, quoi de mieux qu’un nouveau titre ?

Avec Là-haut, le premier single extrait de cette production à venir, L’Impératrice dévoile une introduction intrigante. Morceau instrumental, Là-haut révèle une atmosphère cinématographique, en clin d’œil à Air et leur Safari Lunaire, qui a bercé l’enfance musicale de L’Impératrice. Entêtant et lumineux, Là-haut annonce une suite intéressante…. Alors rendez-vous le 2 mars !

Et si l’univers musical de cette production semble plein de promesses, l’univers visuel n’est pas en reste. La pochette, signée Mat Maitland, artiste londonien, représente un agent double moderne traversant les époques, sans visage et sans frontières : à l’image de Matahari et surtout de la musique de L’Impératrice.

A noter que L’Impératrice sera également en concert début 2018 : ils seront à Bastia le 2 février, à Sannois le 3 février, à Mulhouse le 9 février, puis dans toute la France jusqu’en mai, avec un passage au Casino de Paris le 4 avril !

www.facebook.com/Je.Suis.Imperatrice

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.