HomeClipsL’incroyable Thylacine au Château de Versailles

L’incroyable Thylacine au Château de Versailles

Thylacine versailles

Quand un artiste incroyable comme Thylacine investi le sublime Château de Versailles pour composer un morceau, le résultat ne peut être que grandiose. Et encore, c’est peu dire…

Invité par le château, Thylacine s’est immergé dans le lieu pour réaliser Versailles, un titre composé avec les sons et instruments que l’artiste pouvait trouver dans le lieu. C’est toute l’atmosphère sonore du château qu’il a su capter avec perfection. Et tout y passe : l’horlogerie, le parquet, le clavecin, les serrures… Thylacine a déambulé dans le château à la recherche de ces sons à libérer et à faire vibrer dans ce morceau si puissant. Et pour parfaire le tout, une sublime vidéo capte ce moment hors du temps. C’est surprenant et tout simplement magnifique. Quand la musique rencontre le patrimoine, le résultat est époustouflant.

www.facebook.com/thylacine.w

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.