HomeClipsLindsey Stirling, le retour en force avec The Arena

Lindsey Stirling, le retour en force avec The Arena

Lindsey Stirling - Brave Enough

Lindsey Stirling

La renommée de Lindsey Stirling à travers le monde devient chaque jour un peu plus grande. Il faut dire que la jeune femme a su libérer le violon de son aspect classique pour en faire la pièce maîtresse de sa musique électronique, et le résultat est majestueux. La musicienne américaine est désormais de retour avec un nouveau single, The Arena, qui confirme son talent de violoniste.

En attendant la sortie de Brave Enough le 19 août prochain, qui succédera ainsi aux envolées de Shatter Me, Lindsey Stirling nous dévoile un premier extrait accompagné d’un clip à l’énergie mordante et communicative. On connaissait l’attrait de la jeune femme pour la danse à laquelle elle se laisse régulièrement aller en live, tout en maniant son instrument. Elle se livre ici à une danse endiablée au sein d’une arène ; une facette combative, à l’image de ce morceau, dont la jeune femme a bien besoin si elle veut réussir à conquérir une nouvelle fois le cœur de son public.

Un premier extrait entraînant que l’on se plait à écouter et réécouter.

www.lindseystirling.com
www.facebook.com/lindseystirlingmusic
Photos © Official website
 

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment