HomeLive ReportsLudéal aux Trois Baudets

Ludéal aux Trois Baudets

Capture d’écran 2015-12-03 à 21.00.32

Nichée non loin du Moulin Rouge, les Trois Baudets sont une salle mythique de la chanson française et de Pigalle. Lieu de découverte et d’émergence, ils ont accueilli Ludéal le temps d’une soirée où l’artiste a pu nous faire découvrir quelques titres de son album à venir.

Ludéal est un artiste français et a déjà sorti trois albums. Le prochain, Plutonest prévu pour la fin de l’hiver. Le co-plateau du 1er décembre a offert à Ludéal la possibilité d’essayer plusieurs morceaux sur scène. Seul, guitare noire et chemise en velours violet, il a livré un set précis alternant avec justesse des extraits de son répertoire, déjà fourni.

Capture d’écran 2015-12-03 à 20.58.49

La scénographie intégrait un projecteur en ras de scène diffusant des vidéos comme celles que Ludéal a l’habitude de tourner pour ses vidéos clips,  comme le prouve « Aussi torride ».
Si Ludéal n’a pas encore conquis la grand public, il a déjà séduit la poignée de fidèles dans la belle salle des Trois Baudets. Sa prestance séductrice attire les regards et, surtout, les retient captifs. Difficile de détourner les yeux de la scène pendant que Ludéal y est. Artiste encore rare sur scène, il appartient à cette catégorie d’interprète qui n’a pas besoin d’artifice pour briller.

Cette date inespérée donne envie de plus. Espérons que la sortie de Pluton permettra à Ludéal de retrouver le chemin de la scène et d’imposer son magnétisme au plus grand nombre.

www.facebook.com/ludealmusic

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment