HomeNews« Luna », la beauté instrumentale de Poppy Ackroyd

« Luna », la beauté instrumentale de Poppy Ackroyd

Poppy Ackroyd

Si vous ne connaissez pas encore Poppy Ackroyd, n’attendez pas plus longtemps pour découvrir cette artiste aux multiples facettes, et laissez-vous emporter par la vague d’émotion qui se dégage de sa session live de Luna.

De formation classique, Poppy Ackroyd est à la fois pianiste, violoniste, productrice et compositrice. Parallèlement à son implication au sein du projet Hidden Orchestra, la jeune femme a développé son univers personnel ; une petite bulle dans laquelle elle fouille et expérimente, laissant parler sa créativité. A la manière d’une Emilie Simon à ses débuts, elle détourne les instruments traditionnels pour créer de nouvelles sonorités. Après deux albums, Escapement et Feathers, Poppy Ackroyd a signé chez One Little Indian – le label de Bjork – sous lequel est sorti, l’an passé, Sketches. Et l’artiste anglaise ne s’arrête pas là ; avec Resolve, son tout nouvel opus, Poppy Ackroyd continue à nous submerger d’émotions, la session live de Luna en témoignant à merveille.

Un moment magique, hors du temps, à ne manquer sous aucun prétexte !

.

poppyackroyd.com

www.facebook.com/pg/poppyackroydsounds

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.