HomeChroniquesLung Bread For Daddy, le nouvel album de Du Blonde

Lung Bread For Daddy, le nouvel album de Du Blonde

du blonde

Disponible depuis le 22 février, Lung Bread For Daddy est le nouvel album de Du Blonde, une artiste anglaise singulière. Très influencée par le punk, le blues, le rock psychédélique… Du Blonde vient de sortir son troisième album ; un album pour lequel elle a signé la production, l’instrumentation, le visuel et la réalisation des clips. Du 100% Beth Houghton, alias Du Blonde, donc…

Lung Bread For Daddy fait suite à Yours Truly, Cellophane Nose sorti en 2012, et à Welcome Back To Milk sorti en 2015. Et il se révèle comme un savant mélange de ces deux premiers albums ; il possède la même fougue, la même complexité. Cette nouvelle production navigue entre le rock et le punk, c’est un album électrique, brut, un peu froid mais pas dénué d’émotions. Du Blonde signe douze titres autobiographiques et réalise un disque dense, riche en expériences et en vécu. Lung Bread For Daddy se révèle comme une quête, celle pour l’artiste de mieux comprendre sa personnalité.

Mais Lung Bread For Daddy n’est pas un album déprimant. C’est une production déroutante, qui possède cependant son lot d’émotions et surtout d’histoires. C’est une véritable thérapie artistique pour Du Blonde. De la première piste Coffee Machine à la dernière piste On The Radio, Lung Bread For Daddy est un album vibrant, hurlant, mais surtout terriblement humain.

www.facebook.com/DuBlondeOfficial

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.