HomeClips« Man Down », le deuil vu par No Money Kids

« Man Down », le deuil vu par No Money Kids

No Money Kids - Hear The Silence

On ne vous le présente plus, le duo No Money Kids n’en finit plus de nous électriser avec sa musique brute, mordante et enivrante, tout comme son tout nouveau clip, Man Down, à voir, et à revoir sans plus attendre.

En 2015, les No Money Kids plaçaient la barre haut avec leur premier album I don’t Trust you. Deux ans après, ils avaient pourtant réussi à nous mettre une nouvelle claque musicale en sortant l’électrochoc Hear The Silence. Un peu de blues, un peu d’électro, un peu de rock ; difficile de leur mettre une étiquette, et il paraîtrait absurde d’essayer de le faire puisque, ce qui fait leur force, c’est bien cet anti-conformisme qui permet à leur musique d’être aussi libre que savoureuse.

Fidèles à leur esthétique en noir et blanc (le coloré et bouleversant Take Me To Your Home faisant office d’exception), les No Money Kids nous dévoilent un nouveau clip captivant au sein duquel ils font une courte apparition. Illustrant la perte d’un parent qui s’est envolé beaucoup trop tôt, les réalisatrices  Lauréline Baron et Sarah Bellanger nous livrent  ici un beau et touchant moment sublimé par les fascinants gestes de Coralie Hédouin.

Sur ce, on vous laisse savourer Man Down.

.

www.facebook.com/nomoneykids
www.nomoneykids.com

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.