HomeChroniquesMarie-Pierre Arthur : un nouvel album passionnant

Marie-Pierre Arthur : un nouvel album passionnant

marie pierre arthur

Figure incontournable de la scène musicale Québécoise, Marie-Pierre Arthur a sorti son quatrième album Des feux pour voir le 17 avril dernier.

Des feux pour voir offrent huit morceaux dans un style indie rock à la fois doux et plein de force. Avec des sujets variés qui parlent à tous, Marie-Pierre Arthur livre un album complet qui laisse apparaître une belle fragilité contrebalancée à la perfection avec des titres plus fougueux. L’avant-dernier morceau Les nuages tombent en est l’exemple même. C’est un titre surprenant et captivant.

Des feux pour voir est également un album riche en collaborations. Nouveaux musiciens, nouveaux auteurs… cette production est un condensé de talents, dans lesquels on retrouve notamment Louis-Jean Cormier. Porté par la voix aérienne de l’artiste, cet album libère également de multiples émotions, qui se succèdent au fil des titres. Dans son intégralité, Des feux pour voir est une production lumineuse et audacieuse. Une belle réussite pour un quatrième album qui se révèle passionnant.

www.facebook.com/mariepierrearthur

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment