HomeChroniquesMariuus livre un premier EP plein de charmes

Mariuus livre un premier EP plein de charmes

image002

Nouveau projet de Quentin Pestre, Mariuus a récemment donné naissance à un premier EP plein de promesses. Intitulé Grand Parc, ce premier EP est à la fois poétique, rythmé, chaleureux.

Grand Parc offre quatre morceaux à la croisée de la chanson, de l’électro et de la pop. Doux et captivant, ce premier EP de Mariuus délivre une tendresse automnale pleine de saveurs. Jolie bande son idéale pour les promenades, Grand Parc est une production empreinte de nostalgie, mais aussi et surtout d’humanité et de sensibilité. Ces quatre morceaux écrits, composés et interprétés par Quentin invitent à la pause. Et à défaut de pouvoir profiter de longues balades, Grand Parc offre un moment entre parenthèse, à regarder par la fenêtre les feuilles qui s’envolent et le soleil qui se couche…

Quelques semaines avant la sortie de sa nouvelle production, Quentin Pestre a également livré le clip du morceau Manteau Noir. Réalisée par Clara Merian et Antoine Wibaux, cette vidéo, entièrement animée, illustre à la perfection toute la poésie de l’univers de Mariuus.

Disponible depuis le 23 octobre, Grand Parc offre un premier aperçu plus que séduisant de ce nouveau projet.

www.facebook.com/mariuusmusique

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment