HomeChroniquesMathilda offre une élégante reprise de Hung Up

Mathilda offre une élégante reprise de Hung Up

Capture d’écran, le 2020-11-23 à 13.03.41

Célèbre morceau de Madonna, Hung Up reprend vie aujourd’hui grâce à Mathilda, ex-chanteuse du groupe toulousain After Marianne, qui nous avait tant séduit l’année passée.

Après avoir repris Pull Marine d’Isabelle Adjani, Mathilda s’attaque à Madonna et livre une version élégante et captivante du titre Hung Up. Chanté en français, tout en lenteur et en émotion, accompagné d’une touche de mélancolie somptueuse, ce titre vibre autrement, habillé d’une atmosphère nouvelle. Mathilda fait de ce morceau un titre émouvant porté par une voix envoûtante. C’est beau, saisissant et bourré de charme.

Le clip, tourné en noir et blanc, qui alterne entre des plans de Mathilda et des images d’archive, accentue la mélancolie, le chic et la finesse de la reprise de ce morceau. Cette version de Hung Up est superbe et à savourer sans modération en attendant la sortie du premier single de cette artiste française pleine de promesses.

www.facebook.com/mathildacab

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment