HomeClipsMatt Holubowski dévoile Two Paper Moons

Matt Holubowski dévoile Two Paper Moons

MATT HOLUBOWSKI_SINGLE COVER_TWO PAPER MOONS

Artiste canadien qui s’illustre avec un folk délicat porté par une voix séduisante et des chansons envoûtantes, Matt Holubowski sortira son troisième album le 21 février prochain.

Après un premier album Old Man sorti en 2014 sous le pseudonyme Ogen, puis Solitudes, son deuxième album sorti en 2016, Matt Holubowski s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec Weird Ones, une nouvelle production réalisée par Connor Seidel, qui se cachait déjà derrière Solitudes.

Mais en attendant le 21 février, le canadien a dévoilé Two Paper Moons, le deuxième extrait de cet album particulièrement attendu. Avec Two Paper Moons, Matt Holubowski livre un très beau morceau plein d’émotions. Accompagné par un clip filmé en 16 mm, Two Paper Moons est un titre qui a beaucoup de signification pour l’artiste, un single qui dévoile une aura douce, mais en même temps teintée de mélancolie. Une vraie pépite pour cet artiste qui ne cesse de séduire.

www.facebook.com/mattholubowski

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment