HomeClipsMélodie Lauret dévoile un nouveau single

Mélodie Lauret dévoile un nouveau single

mélodie lauret

En novembre dernier, Mélodie Lauret sortait son premier EP 23h28 et commençait à se faire un nom au sein de la scène musicale française. Dans 23h28, Mélodie Lauret chantait l’amour sous toutes ses formes, de façon décomplexée, parfois tourmentée mais toujours avec émotion et surtout avec caractère.

Aujourd’hui, la jeune artiste française revient avec À quoi tu penses quand tu m’adores ?, un nouveau single extrait d’un nouvel EP à paraître. Avec ce nouveau morceau, Mélodie Lauret se montre plus directe et raconte l’amour dans sa forme la plus complexe : celle de l’incapacité à aimer et à se laisser aller, accompagnée d’un sentiment de décalage avec l’autre.

Avec ce style chanson-pop qui lui est propre, Mélodie Lauret reste fidèle à ce qui nous avait séduit lors de la sortie de son premier EP 23h28. À quoi tu penses quand tu m’adores ? est un morceau rempli d’honnêteté, d’humanité et de sensibilité. Ce nouveau titre est également illustré par un clip réalisé par l’illustratrice bordelaise Eloise Coussy, dont les illustrations seront exposées de 14h00 à minuit ce jeudi 25 juin, au Bonjour Madame (40 rue de Montreuil Paris 11) ; une exposition qui sera suivie d’un showcase de Mélodie Lauret à partir de 20h00. Les illustrations seront également mises en vente au profit d’Urgence Homophobie.

www.facebook.com/melodielauretoff

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment