HomeChroniquesMesparrow dévoile son « Monde Sensible »

Mesparrow dévoile son « Monde Sensible »

mesparrow monde sensible

En parallèle de la sortie de son nouveau single Danse, l’auteure-compositrice et interprète tourangelle Mesparrow dévoile Monde Sensible, son nouvel album.

Troisième long format de l’artiste, Monde Sensible offre onze morceaux plein d’émotions. Avec poésie, profondeur et surtout avec humanité, Mesparrow parle de sentiments, de sensibilité, de libération… Dans son nouveau single Danse, également troisième piste de l’album, l’artiste parle du courage de briser ses chaînes pour laisser vivre ses singularités ; un morceau qui parlera sans nul doute à bon nombre de personnes.

Avec Monde Sensible, Mesparrow signe des morceaux vibrants qui explorent l’intime, caressent les émotions, chuchotent des ressentis, expriment des sentiments. Véritable ode au sensible, à la liberté d’être et de ressentir, Monde Sensible joue avec la beauté des mots pour sublimer l’éclat du vivant, du vrai. Avec délicatesse et élégance, d’une voix claire et rassurante, Mesparrow encourage chacun et chacune à vivre pleinement ses émotions, ses désirs, ses préférences.

Monde Sensible est un album moderne porté par des mélodies rythmées teintées d’électro-pop. Comme une main tendue, un encouragement, Monde Sensible rassure, console et touche, beaucoup. Parfois surprenant, à l’image de la neuvième piste Reviens-moi vite, ce nouvel album de Mesparrow est surtout beau et… fort libérateur.

www.facebook.com/mesparrow

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment