HomeNewsMidnight Cassette : la session acoustique de « Night Swimmers »

Midnight Cassette : la session acoustique de « Night Swimmers »

Midnight Cassette

On continue de (re)découvrir Castle of My Heart, le premier album de Midnight Cassette ! Après The End of the World Waltz, le groupe a dévoilé une nouvelle session live à découvrir sans plus attendre.

Issus de différents projets musicaux, c’est finalement sous le nom de Midnight Cassette que Pierre Paturel, Timothée Nicolas, Lucien Chaton et Amy Winter se sont réunis. Après deux singles parus à l’automne, la formation n’a pas tardé à franchir le cap du premier opus, nous dévoilant un album maîtrisé et séduisant. Condensé de musique pop-rock anglaise et vintage à laquelle s’ajoute un soupçon de soul, de psychédélisme et de spleen, Castle of My Heart a su capter et conquérir nos cœurs. Il ne nous restait plus qu’à les découvrir sur scène pour que la magie finisse d’opérer et que Midnight Cassette nous transporte pour toujours dans sa bulle musicale. Malheureusement, la situation sanitaire en a décidé autrement et il faudra faire preuve de patience pour découvrir les quatre compères en concert. En attendant, on se régale avec la session live de Night Swimmers, un titre dédié à tous ceux qui souffrent d’insomnie. Alors on monte le son, et on se laisse envoûter par l’instrumentation aussi planante que fascinante, et par la jolie voix de la chanteuse britannique.

A écouter encore et encore…

.

www.facebook.com/midnightcassette

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment