HomeLive ReportsMilk & Bone au Pop-Up du Label

Milk & Bone au Pop-Up du Label

Capture d’écran 2016-05-30 à 12.42.41

Ce jeudi 26 mai voyait le duo féminin québécois de Milk & Bone débarquer à Paris. Initialement prévu fin novembre 2015, le groupe avait suspendu sa tournée européen pour des événements bien trop douloureux.
De retour dans notre vieux continent, Milk & Bone ont enchaîné les dates entre Allemagne, Angleterre pour enfin arriver à Paris.

20160526_225531-1

Le début de leur set a été difficile et interrompu par un problème technique qui n’a pas fait redescendre l’attention du public pour au contraire l’attiser. Il faut dire qu’en l’espace d’un tiers de titre, Milk & Bone ont balayé les quelques doutes qu’on pouvait avoir sur leur capacité à défendre leurs compositions en live. Les voix sont justes, douces, maîtrisées et l’enchaînement se fait dans un calme et une sérénité impeccables.

Camille et Laurence suivent un parcours sans faute et avancent à pas de velours avec leur musique. Leurs voix s’entremêlent et on peine parfois à savoir qui tient la note. Rarement, un duo aura atteint une telle forme de complémentarité singulière. Leur look de geisha, cheveux longs, tenues noires amènent un visuel hypnotique. Milk & Bone est une sorte d’évidence pop qui glisse dans nos oreilles. Le set est propre, soigné et prend fin dans une décélération contrôlée.

L’attente fut longue pour voir Milk & Bone enfin sur scène, mais le public en a largement été récompensé.

www.facebook.com/milkandbone
Photos personnelles

 

Screenshot_2016-05-30-08-40-43-1

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.