HomeChroniquesMina Tindle livre un 3ème album somptueux

Mina Tindle livre un 3ème album somptueux

Mina Tindle Sister

Auteure, compositrice et interprète française, Mina Tindle a récemment livré son troisième album intitulé Sister ; une véritable merveille qui émeut autant qu’elle fascine et face à laquelle il est difficile de rester insensible.

Après Taranta sorti en 2012 et Parades dévoilé en 2014, Mina Tindle revient avec ce Sister porté par sa voix envoûtante. Dès la première piste Jessa, l’artiste nous cueille, délicieusement saisis par les premières harmonies de cette voix à la fois forte et délicate et les premières notes d’un piano élégant. Jusqu’à la dernière piste Is Anything Wrong, somptueuse reprise de Lhasa De Sela, Mina Tindle nous retient et nous ensorcèle. Sister nous transporte dans un monde onirique peuplé de créatures mythiques, un univers habité par la magie, où les émotions se bousculent et s’échappent en cascade. En neuf morceaux, dont une jolie collaboration avec Sufjan Stevens, Mina Tindle raconte des histoires, titille les sentiments, éveille la curiosité et séduit. Inévitablement.

Sister est un album empreint de poésie, un voyage bercé de mélodies savoureuses mises au service d’une pop profonde et élégante. Une véritable douceur à savourer sans modération.

www.facebook.com/MinaTindle

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment