HomeChroniquesMiss Carmen

Miss Carmen

carmen-maria-vega-sera-mistinguett

Carmen Maria Vega a le charme des vieilles chanteuses parisiennes, leurs gouailles et le large sourire. Rien d’étonnant à ce qu’elle incarne Mistinguett dans la comédie musicale qui lui rendra hommage à la rentrée.

7398744-pourquoi-mistinguett-n-est-pas-une-comedie-musicale-comme-les-autres

Alors, oui. Au départ, c’est quelque peu destabilisant de s’imaginer la farouche Carmen Maria Vega en rôle titre d’une comédie musicale. Mais dès les premières images live, nous voilà rassurés. Au final, qui mieux qu’elle pouvait prendre les traits de l’actrice-chanteuse qui a fait les grandes heures des cabarets parisiens ?

Il faudra quand même attendre quelques mois avant de vérifier cela sur scène et dans son intégralité. Pour le moment, les deux premiers extraits « Mon homme » et « Con-vain-cu » donnent le ton d’un spectacle qui s’annonce glamour et piquant. A l’image de Carmen Maria Vega.

www.facebook.com/CarmenMariaVega
www.carmenmariavega.fr
www.facebook.com/MistinguettOfficiel

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment