HomeChroniquesMo Cushle, l’intrigante

Mo Cushle, l’intrigante

mo cushle

Le 1er album de l’intrigante Mo Cushle est sorti le 15 mars dernier. Nous l’avons écouté, ré-écouté, découvert en live… et le résultat est là : on l’aime vraiment beaucoup.

Mo Cushle possède un univers singulier, qu’elle met en musique dans son album Ma chair, mon sang et qu’elle joue sur scène de la même façon : avec intensité.

Avec Ma chair, mon sang, Mo Cushle livre un album vivant et surtout vibrant. Avec une pop lumineuse et une voix claire, l’artiste met le corps au centre de son univers. Avec force, elle réalise des auto-portraits qui parlent du corps, mettent le corps en mouvement, libèrent le corps. Mo Cushle nous envoute autant qu’elle nous intrigue. Avec douze morceaux, elle dévoile un monde artistique riche, savamment réfléchit, construit. Ma chair, mon sang est un album presque viscéral, terriblement humain et véritablement incarné. Avec passion, Mo Cushle ne raconte pas d’histoires, elle incarne ses histoires. Après une introduction surprenante, quasi brutale, animale (J’ai tué un éléphant), Mo Cushle offre par la suite des morceaux rythmés, inspirants, qui placent le corps au cœur d’une véritable œuvre d’art. Et c’est avec une belle version acoustique de Fahrenheit, titre du 1er EP de l’artiste, que cet album se clôt, presque trop vite.

www.facebook.com/mocushlemusic

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.