HomeClipsMokado : la beauté pure

Mokado : la beauté pure

mokado

Ce qui marque dès la première écoute de Roland | Rework, c’est la sensation de pureté qui se dégage du morceau. Vocalement très simple, musicalement plus complexe, Roland | Rework signé Mokado est une merveille.

On n’écoute pas ce morceau comme on écouterait n’importe quel autre titre. Roland| Rework nous transporte dans un univers fait de douceur, de lenteur malgré des beats envoutants, d’oubli. On ne laisse pas Roland | Rework être un simple fond sonore, on l’accueille comme une parenthèse, un arrêt dans le temps. Stop, on arrête tout, on écoute.

Mokado, artiste originaire de Paris, réussit le pari de nous happer intégralement dans son univers. Transition entre deux projets, l’ancien EP sorti en octobre 2018 et le nouveau qui sort aujourd’hui, Roland | Rework marque à la perfection ce sentiment de renaissance, de renouveau que peut être la sortie d’une nouvelle production. Avec un son électro-pop enivrant et un clip qui illustre idéalement ce nouveau titre, Mokado nous offre un moment musical fascinant. Presque six minutes de bonheur.

Et pour parfaire le tout, une date surprise devrait bientôt être révélée… Alors restez à l’affût !

www.facebook.com/mokadomusic

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.