HomeChroniquesMouse DTC, un brin barré…

Mouse DTC, un brin barré…

mousedtc

mousedtc_bann

Complétement barré et décomplexé, le groupe Mouse DTC sort des sentiers battus. Avec son électro festif et sans artifice, Mouse DTC vient mettre un peu de fun dans nos playlists !

Le nouvel album du trio intitulé Dans Ton Club est sorti en vinyle le 20 janvier dernier et avec des paroles co-écrites par Miossec, il souffle un vent de fraicheur et de bonne humeur sur la scène française. Franc et libéré (Mon Corps), dansant (1234) et entêtant (Bonjour & Au Revoir), Dans Ton Club est sans aucun doute l’album de nos prochaines soirées. La petite souris Mouse DTC devrait rapidement faire son trou. Avec Hermance au chant et au synthé, Arno à la batterie et aux loops et Gil à la guitare, Mouse DTC va en faire danser plus d’un. Sans tomber dans la provocation facile et simpliste, les trois artistes livrent un album enflammé et excentrique.

Mouse DTC sera en concert à Paris, à l’Alimentation Générale, le 11 février.

www.mousedtc.org
www.facebook.com/mousedtc

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment