HomeChroniquesMwen Menti, 1er EP d’Ariel Ariel

Mwen Menti, 1er EP d’Ariel Ariel

ariel ariel

arielariel_bann

Groupe originaire de Bordeaux, Ariel Ariel nous livrait un premier EP fortement réussi le 06 mai dernier.

La surprise résulte du chant. En créole et plein de poésie, ce dernier provoque étonnement et surtout dépaysement. Emmené par Ariel Tintar, de Pendentif, Ariel Ariel mêle musique traditionnelle et titres pop moderne, entre classique, racines créoles et indie pop.

Après avoir diffusé le titre Comme toi, qui a suscité un vif intérêt leur permettant de se produire en premières parties de Youth Lagoon ou encore de General Elektriks, Ariel Ariel dévoile Mwen Menti, un EP six titres qui confirme le talent et l’originalité de la formation bordelaise.

On découvre des morceaux mélodieux, qui incitent au voyage et au laisser-aller. Avec un travail de composition minutieux et inspiré, Ariel Ariel fait une entrée remarquée et remarquable dans le paysage pop français !

Ariel Ariel sera en concert le 30 juin à la Summer Session Transbordeur à Lyon et les 08, 09 et 10 septembre à la Caserne Niel à Bordeaux.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment