HomeChroniquesNawel Ben Kraïem : un EP dépaysant

Nawel Ben Kraïem : un EP dépaysant

Cover_NAWEL_PARMONNOM (1)

Le 28 septembre, Nawel Ben Kraïem sortira son tout premier EP Par mon nom.  Et avec celui-ci, elle célèbre la liberté de chanter. Par mon nom regroupe sept titres à la fois beaux et graves. Plein de poésie, chaque morceau de cet EP est empreint d’humanité et de vérité.

De son métissage, Nawel Ben Kraïem en tire une force, elle chante sa liberté, ses origines issues des deux rives de la Méditerranée. Par mon nom est une production pop teintée de musique urbaine et de sonorités d’ailleurs, le tout porté par une voix un peu rauque, pleine de chaleur.

La piste d’introduction annonce la couleur : puissante et intense, Dérangés ouvre grand les portes d’un univers riche, qui nous entraine dans des contrées lointaines. Nawel Ben Kraïem mélange les langues, dit les choses sans prendre de pincettes, mais toujours avec justesse. L’artiste chante la vie, les vies, celles d’ici et d’ailleurs. Pleine d’entrain et de rythme, la musique de Nawel Ben Kraïem sort des sentiers ordinaires, elle offre un renouveau musical appréciable. C’est beau et envoûtant.

www.facebook.com/nawelbenkraiem

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.