HomeNewsNazca : la fraîcheur d’une version acoustique inédite

Nazca : la fraîcheur d’une version acoustique inédite

Nazca - Noël

Nazca - Little Drops

Le quatuor Nazca est de retour et propage toujours avec lui cette même chaleur et cette même candeur tant appréciées. Prix du public du Tremplin Découverte Ninkasi 2014-2015, les lyonnais ont eu la chance de pouvoir enregistrer cette session acoustique, nous dévoilant ainsi un titre inédit, extrait de leur prochain EP à paraître courant 2016.

Dans la lignée des précédentes compositions, Little drops nous plonge dans un univers où l’innocence enfantine est encore là ; nous berçant de ses magiques illusions et de ses sonorités poétiques et étincelantes. Singulièrement et délicieusement enveloppantes, les notes de banjo et de glockespiel viennent se mêler à cette union des voix, dans une harmonie minimaliste pleine de beauté.

Loin des artifices, et au plus prés de la nature, d’une idée de partage humain, de la simplicité et des petits bonheurs simples, Nazca donne tout simplement envie de sourire à la vie.

musicnazca.com
www.facebook.com/musicnazca
 
 

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée de l'art, et plus particulièrement de la musique et du cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.