HomeNewsNazca, la jolie session de « Behold »

Nazca, la jolie session de « Behold »

nazca-of-lights-and-shades

Pour fêter la première bougie de son EP Of Lights and Shades, Nazca nous a concocté une petite surprise avec La Paire-de-Cerise ; une délicieuse session de son titre Behold à découvrir sans plus attendre !

Après Cowboys’ SecretsJulietteZoéMarc et Navid étaient revenus en décembre dernier avec un nouvel opus en partie financé grâce à vos dons ; un EP débordant d’espoir qui nous a mis du baume au cœur. Et parmi les petites pépites qui le composent, se trouve Behold, dont la fraîcheur séduit dès les premières notes. C’est maintenant les pieds dans l’eau au Musée Confluence à Lyon que la formation lyonnaise a décidé de s’installer le temps de nous livrer une session de ce titre, et autant dire que c’est un régal !

Et si vous désirez prolonger ce joli instant musical, Nazca est en concert ce 25 novembre à Macon, puis le 29 novembre à Annecy et le 17 décembre à Saint Etienne.

.

musicnazca.com
www.facebook.com/musicnazca
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.