HomeClipsNazca, le chant des loups

Nazca, le chant des loups

Nazca - promo

Arrêtez tout : le nouveau titre de Nazca, Loups, vient tout juste d’être dévoilé, et on vous le présente sans plus attendre !

Après deux EP, dont le dernier en date Of Lights and Shades nous avait séduits dès les premières notes, et une compilation de reprises, Nazca n’en finit plus de nous surprendre par son univers unique. Chaque titre de la formation lyonnaise est une vague de plaisir, une expérience musicale nouvelle venant réveiller ce qui se terre au plus profond de nous. C’est l’alliance parfaite entre une douceur qui apaise et une force sauvage, organique qui réveille nos instincts primitifs. Et Loups n’échappe pas à la règle. Le titre est un appel, une invitation à retrouver son intimité en même temps qu’un lien, une union avec les autres. Et s’il ne nous laisse pas de marbre, le clip fait aussi son effet. Thibault Ras et son équipe livrent une vidéo poétique et puissante nous transportant au cœur de la meute.

A noter que Nazca est aussi en concert le 21 juin à Lyon pour célébrer la fête de la musique, le 23 juin à Chalon Sur Saone, le 29 juin à Dunkerque, le 07 juillet à Vic la Gardiole, le 28 juillet à Villefranche, le 31 juillet au Cinéfil de Lyon, le 10 août à Chateaudun et le 18 octobre à Dijon. Si vous êtes dans le coin, ne loupez pas une occasion de savourer le folk tribal de Nazca. Libérez le loup qui sommeille en vous et rejoignez dès maintenant la ronde musicale.

.

musicnazca.com
www.facebook.com/musicnazca
.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.