HomeNewsNazca, un troisième EP en approche

Nazca, un troisième EP en approche

Nazca Away

On ne vous les présente plus. Les actualités de Nazca rythment régulièrement les pages de ce webzine, et pour cause : leur musique sincère, humaine et chaleureuse nous fait fondre à chaque écoute. Après Cowboys’ Secrets et Of Lights and Shades, les Lyonnais préparent la sortie de leur troisième EP, Away, prévue pour le 29 novembre prochain. Une date qu’on a vite entourée sur notre calendrier pour mieux compter les jours jusqu’à ce qu’on puisse, une fois encore, plonger dans cet univers pop-folk délicieusement envoûtant.

Il y a plus d’un an, les quatre musiciens nous dévoilaient Loups, un titre coup de cœur aussi sauvage que captivant, suivi, quelques mois plus tard, par le touchant Running. Deux titres qui nous avaient mis l’eau à la bouche en attendant de pouvoir découvrir le reste de l’opus ! Chose bientôt possible puisque, le 29 novembre, nous pourrons découvrir Back in the Game, Mac-Moi et Away From the Way.

Les plus impatients pourront, quand à eux, entendre ces nouvelles chansons lors de la release party Lyonnaise, le 6 novembre au Ninkasi Gerland KAO, ou le 19 novembre au FGO-Barbara à Paris.

t.

www.musicnazca.com

www.facebook.com/musicnazca

Photo © Anne-Laure Etienne

.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment